Magnolia - Les Rêves se réalisent!

Magnolia Webshop


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je n'ai pas de carte à vous montrer mais plutôt une bonne nouvelle à vous annoncer.

Je suis la nouvelle Canada DT! Je fais maintenant partie de l'équipe de Designers de Magnolia, la compagnie en Suède qui fabrique les étampes que j'utilise sur mes cartes.

Je suis tellement contente! Je réalise un rêve, une ambition, un but que je m'étais fixé dès que j'ai débuté dans la carterie.
Avec toute cette joie vient aussi la pression, j'espère maintenant être à la hauteur de vos attentes et que ma touche personnelle vous plaira.

Merci à vous qui êtes là pour m'encourager depuis le début, Merci à ceux et celles qui s'ajouteront.
Merci à toute la famille de Magnolia de m'avoir choisi, merci pour votre accueil chaleureux et de me faire confiance en me donnant la chance de partager mes idées et ma passion avec le monde entier!

Oui, les rêves se réalisent! Comme mon amie Margreet m'a dit "Dream on, baby!" 
à bientôt,

Brigitte :)

Hello everybody! Today I don't have a card to show you but rather a good news to be announced to you.
I am the new Canada DT! I am now a member of the designers' team of Magnolia, the company in Sweden which makes the stamps which I use on my cards.
I am so happy! I realize a dream, an ambition, a purpose that I had in minds as soon as I began making cards.
With all this enjoyment also comes the pressure, I now hope to be at the height of your expectations and that my personal touch will please you.
Thanks to you who are there to encourage me since the beginning, Thanks to those who will be added.
Thanks to all the Magnolia family to have chosen me, thank you for your warm welcome and for trusting me by giving me the chance to share my ideas and my passion with the whole world!
Yes, dreams do come true! As my friend Margreet said to me " Dream on baby !"
Goodbye,
Brigitte :)

14 commentaires:

  1. Félicitations Brigitte, c'est tout un exploit! Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle affectation. Au plaisir d,admirer tes créations. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brigitte, Félicitattion pour ta belle réussite.
    Je suis certaine que tous tes projets t'apporteront beaucoup dans le futur.
    Un gros merci pour la carte que tu as fait pour la fête des pères à Pete de la part de ses enfants. Les enfants ont adorés la carte et Pete a énormement apprécié. La carte est superbe !
    Merci & bonne journée !
    MC Martin*

    RépondreSupprimer
  3. CONGRATS, my lovely Brigitte....I'm so happy for you that you made the Canada DT team....keep believing in yourself because you deserve this with your beautiful style!!!!
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!! Félicitation Brigitte, je suis super contente pour toi. Tu as un style formidable et j'ai très hâte de voir tes créations.
    Louise

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations Brigitte! Your cards are Beautiful and Magnolia is lucky to have you on their team

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Danielle
      @Louise : Merci! Ça fait chaud au coeur venant de 2 filles si talentueuses!

      @Margreet: Thank you my Dutch friend, your encouragements are so much appreciated!

      @Ila: Thank you so much for your kind words! I hope to continue to well represent Canada just as you did :)
      It's an honor to receive comments from you on my blog!

      Supprimer
  6. Bravo et félicitation Brigitte...je suis tellement pas surpris, avec tout ce merveilleux talent de création. Pas de pression, simplement continuer de créer avec ta passion et ton coeur et tu seras toujours à la hauteur. Tu est une Artiste dans l'âme. Tu es heureuse et contente, mais tu peux aussi être très fier de toi pour ce grandiose accomplissement. Tout comme un joueur de hockey qui vient de faire le grand saut dans LNH, te voilà maintenant dans les ligues majeurs de la carterie. Du fond du coeur chapeau belle soeur...Pete

    RépondreSupprimer
  7. Hi Brigitte! Welcome to the Magnolia Design Team. I'm one of the new DT members. I'm looking forward to work with you and know you better!

    Hugs from Chicago,
    Mae

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation Brigitte pour cette belle grande aventure!!! J'ai bien hâte de voir tes créations!!!

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations my friend! Oh, what a well deserved invitation. Your cards are always so beautiful and I look forward to seeing every one of your creations! Hugs, Gail

    RépondreSupprimer
  10. Wowowowow!!!!
    Bravo Brigitte et félicitations! Bienvenue dans la DT Magnolia, tu verras, ce n'est que du bonheur!
    Si tu as des questions n'hésite pas et j'ai hâte de voir ce que tui vas nous faire!!!
    Encore bravo et à bientôt j'espère, bizz, Kianel

    RépondreSupprimer
  11. Bravo et Félicitation
    Je découvre ton blog avec emerveillement

    RépondreSupprimer
  12. Whaoooo!!!je suis super heureuse pour toi.......c'est pour ça que je n'ai plus de nouvelles de toi....tu n'as plus le temps.
    Bravo ma belle trop heureuse de ta réussite.
    Plein de gros bisous de ton amie de Normandie.
    Bisous.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Brigitte,

    Je suis ravie de pouvoir admirer tes ravissantes créations et par la même occasion constater à quel point la carterie te donne la possibilité d'exprimer ta créativité par le biais de ce blog.

    Quand l'imagination déborde d'idées c'est par des mains habiles et les yeux du cœur qu'on exprime cette passion qui nous habite.

    Tu es une merveilleuse artiste aux doigts de fée Brigitte. Il y a tant de douceur dans tes œuvres que notre regard ne peut que s'éblouir devant la beauté de ton travail.

    Je te souhaite beaucoup de succès chère nièce et surtout de continuer de t'accomplir et t'épanouir dans les projets qui te tienne à cœur.

    Bisous xxxxx

    Tante Lilasmai

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de m'écrire, j'apprécie! :)
Thank you very much for your time to write me a comment, i appreciate! :)